| BROCELIANDE | |
|
Auteur | Message |
---|
carantia Admin

Nombre de messages : 1179 Age : 53 Localisation : Bro Gwened Date d'inscription : 03/10/2006
 | Sujet: BROCELIANDE Mer 28 Mai 2008 - 14:02 | |
| - Citation :
- Le 3 juin prochain à 10h00 au Tribunal Administratif de Rennes
AUDIENCE en Référé
L’Association Sauvegarde de Brocéliande demande d’urgence la suspension de l'exécution de l'arrêté de janvier 2007 qui a autorisé l'exploitation du centre d'enfouissement.
Nous rappelons que le SMICTOM du centre Ouest projette de créer un centre d'enfouissement de déchets et une usine de broyage-compostage au cœur du massif forestier de Brocéliande. S’agissant de l’usine, l’association a récemment obtenu gain de cause devant le Conseil d’Etat pour suspendre le permis de construire.
Ce sont aujourd’hui les travaux du centre d’enfouissement qui ont démarré. Il est important de se mobiliser pendant l’audience.
RDV donc mardi 3 juin prochain à 10h00 au Tribunal Administratif de Rennes (3, Contour de la Motte dans la salle du bâtiment principal), pour l’audience en référé.
Bien cordialement,
L'Association Sauvegarde de Brocéliande Rue Val aux fées – 56430 Concoret Contact : 06.71.87.28.62 Mail : sauvegarde_broceliande@yahoo.fr Site : www.sauvegarde-broceliande.org
_________________ Keltia, le Magazine des Celtes !
|
|
 | |
Brann du Senon Modérateur

Nombre de messages : 108 Age : 57 Localisation : Senon Date d'inscription : 25/05/2007
 | Sujet: Oui Mer 28 Mai 2008 - 16:09 | |
| Nous serons là !Brannhttp://le-clan-du-senon.forumpro.fr/Pas propriétaire, juste locataire. Le mouvement perpétuel est le bail de nos vies et les éléments en sont les clauses du moment, jusqu'à la redistribution |
|
 | |
Tara Utilisateur sachant se servir du forum

| Sujet: Re: BROCELIANDE Jeu 5 Juin 2008 - 8:14 | |
| Salut! Ce serait vraiment gentil, si quelqu'un pouvait me dire ce qu'a donné cette audience en référé... Leur site n'a pas été mis à jour depuis le 29 mai, et n'étant pas de la région, je n'ai pas pu lire la presse locale. Ce serait trés gentil de me donner des nouvelles fraiches! Merci d'avance  |
|
 | |
carantia Admin

Nombre de messages : 1179 Age : 53 Localisation : Bro Gwened Date d'inscription : 03/10/2006
 | Sujet: Re: BROCELIANDE Jeu 5 Juin 2008 - 8:17 | |
| Ben, pour l'instant, j'ai pas d'infos..... _________________ Keltia, le Magazine des Celtes !
|
|
 | |
Tara Utilisateur sachant se servir du forum

| Sujet: Re: BROCELIANDE Jeu 5 Juin 2008 - 8:26 | |
| Je suis peut être un peu trop préssée alors. Je vais donc patienter. Merci carantia  |
|
 | |

Nombre de messages : 108 Age : 57 Localisation : Senon Date d'inscription : 25/05/2007
 | Sujet: On y est ! Ven 6 Juin 2008 - 4:57 | |
| Le projet n'est plus freiné !
Il se réalise et plus rien ne l'arrêtera !
On vient tout simplement de nous prendre pour des tas de M..... !
Puisqu'ils remplacent nos racines par une poubelle !
Que l'on ne me demande plus de respecter une institution de ce type !
J'ai trop envie de vomir !...http://le-clan-du-senon.forumpro.fr/Brann Pas propriétaire, juste locataire. Le mouvement perpétuel est le bail de nos vies et les éléments en sont les clauses du moment, jusqu'à la redistribution |
|
 | |
carantia Admin

| Sujet: Re: BROCELIANDE Ven 6 Juin 2008 - 6:37 | |
|  C'est pas vrai ?.....Ils ont l'autorisation, alors ? J'arrive pas à y croire.....  _________________ Keltia, le Magazine des Celtes !
|
|
 | |

| Sujet: Pourquoi ? Dim 8 Juin 2008 - 5:11 | |
| Ce qui me désole, c'est qu'il y avait des milliers d'endroits pour installer leur m....e et qu'ils ont été la placer dans nos rêves !
Pimpon avait déjà souffert d'incendits multiples, mais là, elle ne s'en relévera jamais...
C'est pourquoi je pense que cette démarche n'est pas seulement mercantile, mais politique !
Comment ne pas comprendre que l'on fait fi de notre culture en faisant disparaître notre patrimoine ?
Encore une fois, les celtes payent..http://le-clan-du-senon.forumpro.fr/ Brann
Pas propriétaire, juste locataire. Le mouvement perpétuel est le bail de nos vies et les éléments en sont les clauses du moment, jusqu'à la redistribution |
|
 | |
carantia Admin

| Sujet: Re: BROCELIANDE Dim 8 Juin 2008 - 8:39 | |
| Y a-t-il un communiqué de presse ou la publication de décision quelque part ? J'ai cherché sur internet, j'ai rien trouvé. On est en train de boucler le n°9 de Keltia, je voudrais en parler... _________________ Keltia, le Magazine des Celtes !
|
|
 | |

| Sujet: Affaire en cours... Mar 10 Juin 2008 - 8:34 | |
| Désolé de ne pas avoir capter plus tôt... Cela a été mis en délibéré et le verdict va être prononcé aujourd'hui. Donc dans la journée, nous aurons toutes les infos. Du reste, la tournure des débats ne présageaient rien de bon, mais ai-je été trop pessimiste ? Je l'espére ! A toute |
|
 | |
Caillu Utilisateur sachant se servir du forum

Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 28/05/2008
 | Sujet: Re: BROCELIANDE Lun 7 Juil 2008 - 14:30 | |
| Alors ?... Toujours rien nulle part ?...
Caillu |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: BROCELIANDE  | |
| |
|
 | |
| BROCELIANDE | |
|